dimanche 6 mai 2018

L' immobilier sans les banques




Comment acquérir un bien immobilier (voire plusieurs) sans devoir faire appel à une banque?

La solution: l' immobilier solidaire !




Il est normal de penser qu’obtenir un crédit immobilier sans CDI est une mission impossible. C’est souvent le cas, mais pas toujours. Quelques solutions existent pour obtenir un financement sans emploi stable.
COMMENT OBTENIR UN CRÉDIT IMMOBILIER SANS CDI ?
EST-CE POSSIBLE AVEC UN GARANT ?
Même en ayant un ou deux garants qui présentent des situations financières solides et des emplois stables, il n’est pas toujours assuré de convaincre les banques. Il faut savoir que lorsqu’elles analysent les différents dossiers de demande de prêt, les institutions financières ne dérogent que très rarement à l’un de leurs principes qui est de ne pas se baser sur les garanties apportées, mais bien sur le profil du demandeur pour décider de concéder ou non un crédit.
Elles ne veulent certainement pas risquer de devoir avoir affaire aux garants si elles estiment que l’emprunteur n’arrivera sans doute pas à respecter les conditions de remboursement.
COMMENT AUGMENTER SES CHANCES AVEC UN GARANT ?
Par conséquent, en plus d’avoir quelqu’un qui se porte caution, celui qui souhaite emprunter sans CDI, afin d’optimiser ses chances de voir la banque répondre favorablement à sa demande, va devoir posséder l’une de ces deux caractéristiques :
Avoir un apport personnel satisfaisant,
Avoir des revenus qui permettent d’assurer le remboursement,
En plus de cela, les établissements financiers peuvent aussi demander à se renseigner sur les conditions du contrat de travail (par exemple si CDD avec possibilité de CDI, etc.), voire même sur le parcours professionnel du demandeur. Les banques ouvertes à l’idée de prêter aux personnes sans CDI se servent de tous ces éléments pour étudier au cas par cas et prendre leur décision.
COMMENT FAIRE AVEC UN GARANT, MAIS UN PROFIL DÉFAVORABLE ?
Si l’emprunteur ne possède aucune des caractéristiques pouvant rassurer la banque, mais qu’il a toujours des garants, il existe un autre recours : qu’un garant fasse la demande d’emprunt et qu’une reconnaissance de dette déclarant le remboursement des montants soit signée, de préférence devant notaire pour plus de tranquillité au regard des sommes engagées.Mais ce risque est extrêmement grand pour les deux parties pour se lancer dans une telle démarche si dangereuse.
QUE FAIRE SANS GARANTS ?
Dans certaines situations, même sans garants, il arrive que le profil de l’emprunteur sans CDI qui possède un gros apport personnel ou d’autres des caractéristiques énoncées antérieurement suffisent à convaincre les institutions financières. Mais cela reste tout de même de l’ordre du cas particulier et ne concerne pas tous les établissements. Cela devient de plus en plus difficile de pouvoir emprunter sans aucune garantie bien solide en échange.
QUELLES SOLUTIONS EXISTENT ALORS ?
Un concept dans le domaine de l' immobilier solidaire pourrait "sauver" la situation, même pour solder un prêt en cours beaucoup plus vite.
Au démarrage, cela mettra un peu de temps. Mais avec de la motivation et de la détermination personnelle à vouloir en venir à bout de ce "dossier" qui vous tiens à coeur, cela est possible.
Demandez-moi quelle solution s' offre à vous dans ce domaine là. Ceci à partir de 100 euros seulement !

https://www.facebook.com/groups/110012943045412/





VOUS PENSEZ A UN PROJET IMMOBILIER ?
La réalisation de votre maison.
Une résidence secondaire.
La rénovation de votre maison.
Le réaménagement intérieur/extérieur.
L’immobilier d’investissement.
Solder un crédit hypothécaire.
Avantages avec l’immobilier solidaire

* Votre maison vous la choisissez ou vous voulez Pays, ville.
* Pas de crédit à supporter durant 10, 15, 20, ou 30 ans.
* Transaction d'achat fait avec Notaire.
* Société enregistrée en Angleterre N°07091784.
* Paiement par virement bancaire des 100€ minimum une seule fois.
* Les responsables sont connus:
- INFORMATIONS SUR LA SOCIÉTÉ:
Immatriculée en Angleterre N° : 07091784
MAXIFOCAL Mtd


Aucun texte alternatif disponible.



Pour connaitre les heures des séances d' informations du jeudi soir, vous pouvez le savoir dans ce groupe auquel vous pouvez demander une adhésion sans engagement: 
https://www.facebook.com/groups/110012943045412/


Le défi de ce club : L'habitat et l'immobilier solidaire, pour tous, sans passer par une banque.
La société à son siège à Londres.
Ce Club International, prestataire de services et avec ses partenaires autorisés, se développe par l'intermédiaire d'un réseau relationnel international.
Si vous pensez à un projet immobilier ce club est fait pour vous :
-Acheter une maison, un commerce
-Solder un prêt hypotécaire
-Réaménagement de votre intérieur
-Acheter une résidence secondaire
Ici, le club propose au grand public une solution à paliers multiples innovante en la matière.
Une solution économique de partage qui permet d’engranger des avantages multiples et partout dans le monde.
Qu'est ce que l'immobilier solidaire ?
- Pas de problème d'éligibilité
- Aucune démarche administrative
- Vous n'avez aucune mensualité à payer, en effet pas besoin de vous endetter sur 15, 20 ou 30 ans...
- Le risque est nul
- Vous obtenez 70 000, 140 000, 210 000, 280 000€ et plus en faisant marcher le bouche à oreille.
- Vous aidez d'autres personnes à réaliser leurs désirs,
- Et surtout vous devenez 100% propriétaire de votre bien immobilier sans craindre que la banque le récupère à tout moment pour causes d'impayés ou retard de paiements.
Pour la majorité des gens, le manque de moyens financiers constitue le premier obstacle à la concrétisation de leurs projets !
Souhaitez-vous connaître les détails comment cela fonctionne?

https://www.facebook.com/groups/110012943045412/


L’image contient peut-être : texte


Ce Jeudi soir 20h20 heure de Paris, vous allez découvrir comment acquérir un bien immobilier sans devoir demander un crédit à une banque.
Cela est également valable pour des travaux que vous envisagez dans un bien pour le quel vous êtes déjà propriétaire.
Pour la rénovation ou/et pour l' acquisition d' un bien pour une activité professionnelle, c 'est valable également.
Le lien et le rappel de l' heure de cette séance d' information seront postés dès demain dans la journée.
Il est possible pour vous de regarder l' explication du procédé avec d' autres personnes, si vous le souhaitez.
Ensuite, ce sera possible d' organiser un Skype avec le responsable communication, si vous avez des questions.

https://www.facebook.com/groups/110012943045412/

Aucun texte alternatif disponible.

Ce jeudi soir à 20H30 (heure de Paris) présentation en ligne
:
Venez découvrir comment grâce à un Business Club International vous allez pouvoir enfin réaliser vos rêves, sans avoir de compétences particulières.
Je vous propose de devenir propriétaire d' un ou de plusieurs biens immobiliers, même si votre situation financière actuelle ne vous le permet pas et en plus, d' atteindre la liberté financière...
(Acquisition d’un terrain, d’une habitation, d’une résidence secondaire, un bien pour relouer en RnB ou location traditionnelle, de la rénovation et/ou innovation de votre intérieur/extérieur etc…).
En cadeau, on vous offrira, des voyages de rêves de plusieurs milliers d' Euros pour que vous puissiez vivre le bonheur dont vous rêvez !
Comment faire ?
Une simple adhésion à ce Business Club International et plus d' argent à sortir de sa poche et c' est parti pour vous !
Nous vous offrons des techniques simples qui permettent à tout le monde de réussir.
Venez voir vous serez surpris par ce que l' on vous propose.
Ne ratez pas ce rendez vous incontournable ou vous allez découvrir la suite du programme avec les nouveaux plans de rémunérations qui viennent se rajouter à ceux déjà existants de la vidéo !
Vous allez découvrir comment réaliser vos rêves immobiliers, atteindre la liberté financière, voyager vers des destinations de luxe et d' autres surprises bien plus rapidement grâce à ces nouveaux plans !
Vous allez halluciner !!!
Vous pouvez venir accompagné à cette présentation en ligne.
Une fois sur la page pour entrer dans la salle, veuillez indiquer votre nom ou pseudonyme accompagné de "inv marc w" pour que le présentateur puisse vous identifier.
Découvrez le lien pour ce jeudi soir ou demandez le en commentaire: https://www.facebook.com/groups/110012943045412/

L’image contient peut-être : maison, texte et plein air


Refus de votre crédit immobilier : les solutions
Vous avez trouvé le logement de vos rêves et le prix vous convient. Mais votre banque refuse de vous accorder votre crédit immobilier. S'il n'existe pas de recette miracle, mais il y a une solution.
Les banques prêtent de l'argent pour que les acquéreurs puissent financer leur projet. Rares en effet sont les particuliers qui peuvent acheter un bien immobilier comptant. Mais, bien évidemment, les établissements bancaires n'accordent pas des prêts à n'importe qui, ni à n'importe quel prix. Ils cherchent à évaluer au plus près le risque qu'ils prennent en accordant un crédit immobilier. Et plus ce risque sera élevé, plus la négociation sera difficile.
Au-delà d'une certaine limite, les prêteurs sont en droit de refuser certaines demandes. En d'autres termes, ils n'accordent des crédits qu'à ceux qui sont capables de les rembourser.
Lorsqu'elles évaluent les dossiers des candidats emprunteurs, les banques prennent en compte toute une série de critères très précis. Elles commencent par passer au crible l'apport personnel, les revenus et la capacité d'endettement. Attention ! Elles n'hésitent pas à se pencher également sur la situation professionnelle et personnelle, sur la faculté à épargner, sur la tenue du compte.
• Un taux d'effort trop important (vous consacrez plus de 33 % de vos revenus mensuels au paiement de votre mensualité).
• Un reste à vivre insuffisant (une fois la mensualité payée, vous devez pouvoir continuer à assumer les dépenses du foyer).
• Un saut de charge trop élevé (la différence entre le loyer actuel et la future mensualité doit rester raisonnable).
• Une accumulation de prêts à la consommation.
• Des découverts bancaires chroniques.
• Une situation professionnelle trop fragile.
• L'inscription au Fichier national des incidents de paiements (FCIP).
• Des avis à tiers détenteur.
• En cas de divorce, les banques attendent la fin de la procédure pour rendre une décision.
Dans chacun de ces cas, il n'y a malheureusement pas de solution. Selon toute probabilité le projet immobilier ne pourra pas se concrétiser. Donc, mieux vaut anticiper et se préparer à une autre alternative.
Les banques sont vigilantes sur tous les aspects du crédit, et notamment sur le profil de l'emprunteur. N'oubliez pas que de nombreux critères sont rédhibitoires.
Exemples d' emprunt:
• Vous empruntez 150.000 € à 1,70 % sur 15 ans. Vous remboursez 945 € par mois. Vous devez donc gagner au minimum 2.850 € net pour obtenir ce crédit. Et vous payez 20.100 € d'intérêts.
• Vous empruntez 150.000 € à 2,10 % sur 25 ans. La mensualité descend à 643 €. Il vous suffit de gagner 1.950 € pour pouvoir emprunter. Les intérêts grimpent à 42.900 €. Pour calculer vos mensualités en fonction du taux et de la durée, reportez-vous à nos calculettes.
Les banques sont plus vigilantes dans le cadre d'un investissement locatif. Elles vont par exemple s'assurer de la réalité de la demande locative sur le site que vous avez sélectionné. Là encore, elles cherchent à limiter les risques.
Vous souhaitez éviter toutes ces démarches décourageantes et compliqués sans garantie de succès?
Ce jeudi soir, à 20h25 (heure de Paris), venez découvrir une alternative inédite encore si peu connue.
Mettez un message si vous êtes intéressés pour que je puisse vous envoyer le lien de la présentation en ligne qui vous permettra de prendre connaissance d' une autre possibilité pour enfin accéder à la propriété, une résidence secondaire, pouvoir réaliser des travaux, envisager de vous lancer dans l' immobilier de rapport.

https://www.facebook.com/groups/110012943045412/

Aucun texte alternatif disponible.
Selon la Banque nationale de Belgique, des « poches de risques existent sur le marché belge ». Le régulateur va décourager les banques de prêter sans un apport du client supérieur à 20 % de la valeur du bien.
En France ou ailleurs, les conditions pour accéder à un crédit bancaire ne vont pas en s' améliorant.


Si vous ne pouvez pas mettre sur la table au moins 20
% de la valeur de votre future maison, il vous sera moins facile d’obtenir un emprunt.
Si vous ne pouvez pas mettre sur la table au moins 20 % de la valeur de votre future maison, il vous sera moins facile d’obtenir un emprunt. - belga

Voire 30 % si l’on tient compte des frais d’enregistrement, de notaire, etc.



QUELS EFFORTS ÊTES-VOUS PRÊTS A FOURNIR POUR AVOIR VOTRE PROPRE BIEN IMMOBILIER?
Quand on demande aux GENS DE SON ENTOURAGE s'ils préféreraient louer ou acheter une , c'est un plébiscite en faveur de l'achat qui se dessine. 70 % des personnes interrogées en moyenne déclarent vouloir acheter plutôt que louer. Ce sont les résultats d'un sondage réalisé par jerevedunemaison.com
, site dédié aux résidences secondaires.
La mer privilégiée
Sans surprise, les gens déclarent aimer par dessus tout les plages : 51% rêvent d'une résidence secondaire près de la mer. La campagne arrive en deuxième position avec 32% de votes, devant la montagne avec 18%. A noter que 22% des personnes interrogés sont encore indécis sur leur type d'environnement préféré. Et si nos concitoyens rêvent des joies d'une villégiature, ce n'est pas pour s'isoler totalement : ils préfèrent largement les villages (44%) au hameaux (24%) ou aux coins isolés (20%). En revanche, ils n'opteraient pour la ville que dans 12% des cas.
Le portrait robot de la résidence secondaire idéale se complète avec une description du climat. Si le beau temps est un ingrédient essentiel des vacances, les Français préfèrent une ensoleillement moyen (63 %) à une ensoleillement fort (47 %), a fortiori très fort (32 %). Ils sont même 31 % à rechercher une ensoleillement faible et 18 % à préférer la grisaille.
Moins de 2 heures de voiture
La plupart des gens que nous connaissons rêvent d'une deuxième résidence, mais qui ne soit pas trop éloignée de leur domicile principal. En effet, 45% ne sont pas prêts à faire un trajet en voiture supérieur à 2 heures et 43% supérieur à 4 heures. Les votes tombent à 25% jusqu'à 6 heures et 20% au-delà. Ils ne sont pourtant que 50% a afficher la volonté d'utiliser leur résidence secondaire pour les week-ends contre 58% pour les vacances. 28 % des sondés affirment vouloir en profiter plusieurs mois dans l'année.
Un fois ce portrait idéal dessiné, est-ce que toutes ces personnes passent-elles à l'acte ? Pas vraiment : 33 % d'entre eux n'ont pas commencé les recherches et 22 % estiment chercher mais de façon peu active. 25 % sont encore indécis quand à ce projet et 3 % avouent avoir cherché mais abandonné. Seuls 17 % déclarent chercher activement une solution pour avoir ce bien immobilier dont ils rêvent tant.
Ici, vous pourrez comprendre sans aucun engagement de votre part quelles solutions existent.
Le crédit bancaire est une solution que vous avez déjà exclué?
Il en existe une autre alternative.
Découvrez ce jeudi soir à partir de 20h20 (heure de Paris), la solution qui vous est proposé, ainsi que à votre entourage qui a le même désir que vous!
INTÉRESSÉ??


https://www.facebook.com/groups/110012943045412/





L’image contient peut-être : texte




Prêt personnel ou crédit hypothécaire: emprunter sans banque


Certaines personnes peuvent hésiter à demander un crédit, puisque le seul fait d’imaginer les formalités et les négociations avec la banque leur fait peur. Emprunter sans banque est la solution. En effet, il est tout à fait possible d’obtenir un crédit même sans passer par une banque ou un organisme de crédit. Dans ce genre de cas, l’emprunteur n’a pas besoin de signer un contrat de prêt personnel ou d' emprunt hypothécaire auprès de la banque

https://www.facebook.com/groups/110012943045412/




PRÊT SANS BANQUE EN BELGIQUE : UNE ALTERNATIVE AUJOURD’HUI TRÈS CRÉDIBLE


Vous avez un projet et vous recherchez un financement. Savez-vous qu’il est aujourd’hui possible d’obtenir un crédit sans banque ? Plus souple et moins onéreux le prêt sans banque est une solution encadrée et tout à fait sûre en pleine essor.

LE PRÊT SANS BANQUE, TOUT LE MONDE Y GAGNE !

Vous désirez emprunter sans banque ?
C’est très simple et totalement transparent comme procédé.
Le crédit sans banque à portée de main en quelques clics. Plus souple, moins cher et par certains points plus éthique le prêt hors banque est une solution à envisager très sérieusement pour gagner sur tous les plans !



https://www.facebook.com/groups/110012943045412/




https://www.facebook.com/groups/110012943045412/






https://www.facebook.com/groups/110012943045412/








https://www.facebook.com/groups/110012943045412/




Pour avoir le lien de la séance d' information en ligne sans engagement (avec questions-réponses) , vous pouvez l' obtenir ici ou en postant un message dans les commentaires du blog: 

https://www.facebook.com/groups/110012943045412/


Ensuite, nous pourrons envisager un entretien par Skype avec le responsable communication que je connais personnellement.






https://www.facebook.com/groups/110012943045412/






https://www.facebook.com/groups/110012943045412/
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire